logo

Demande de devis

Pour obtenir votre devis, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

 

Qui sommes-nous ?

Sharp Photocopieur > Qui sommes-nous ?

La solution d’impression vous permet de regrouper toutes les compétences nécessaires pour vos équipements d’impression.

Issu d’un regroupement et de la convergence de plusieurs supports techniques, nous sommes extrêmement bien informés des nouveautés ainsi que des anciennes solutions. Ce qui nous permet de choisir avec vous, les meilleures façons d’agir. Avec plus de 25 ans d’expérience dans la vente et la location de photocopieurs, nos équipes techniques et commerciales sont et seront  à vos côtés et à votre disposition pour vous accompagner, aider dans votre développement d’entreprise. Nous nous engageons à vous fournir un seul interlocuteur pour vous suivre, tant en matière d’équipements que de conseils.

Environnement Mobile

Mise en oeuvre des nouvelles applications sur vos mobiles et moyens de communication visuels et tactiles.

Travail Collaboratif

Logiciel de suivi et collaboratif, tracking, suivi des tâches et des coûts d’impressions, travail analytique.

Plateforme data et sécurité

Mise en place des espaces de partage Cloud, sécurité et cryptage des données partagées.

Nos compétences et expertises

25 ans d’expérience, des clients sur la France entière, plus de 5900 contrats d’entretien couvert par un service technique toujours proche de vos besoins et de vos préoccupations.
Une diversité d intervention sur la colorimétrie, les serveurs d’impressions, les logiciels d’accounting et les nouvelles technologies cloud.
Une équipe commerciale formée aux dernières versions des contrats dématérialisés, pour une réactivité instantanée et une livraison sous 4 jours.
Reprise des entretiens sur vos matériels actuels en cas de défaillance de votre prestataire.

Conduite de projet 0
Fidélisation client 0
Résolution dysfonctionnement par voix 0

Site de production

L’usine Sharp Manufacturing France (SMF) situé en Alsace (France), fabrique des imprimantes standards et multifonctions, elle a atteint le statut d’usine super-verte en juillet 2006. L’une des forces écologiques fondamentales de l’usine est basée sur un tri strict des déchets. Depuis 2004, tous les déchets (batteries, plastiques, fils néon, papier, verre ou palettes en bois) sont collectés et séparés. L’usine a aussi amélioré sa chaîne logistique. En passant à un nouveau type de carton, elle a réduit l’emballage utilisé de moitié en volume et d’un tiers en poids. Cela permet de réduire les besoins en capacité de transport et la consommation de carburant.